CONCERT

• La Tour d'Auvergne & Lanobre

• Qui

Paroisse Sainte Marie en Sumène Artense

En été, nous lever tard ? Peut-être ?... Mais nous lever de Bonheur !"

Vivre un temps de rencontre avec Patrick, ce n'est jamais un temps qui laisse indifférent ni dans sa tête, ni dans son coeur, ni dans son corps. Toutes ses rencontres se fondent toujours sur le choix d'un répertoire adapté qui mêle joie, bonheur de chanter tous ensemble, réflexion et prière ! Ce n'est pas une succession de chansons qu'il "déroule", mais un vrai chemin qui dévoile peu à peu le Visage d'un Dieu proche et aimant. Cet ancien assistant social passe par la vie, ses espoirs mais aussi ses cris. Il chante un Dieu présent qui vient révéler la dignité de tous, de chacune et de chacun. On chante, on danse, on écoute...

En plus de trente ans, Patrick est devenu une des grandes voix au service de l'Evangile, par le chant. Que de chemins et de visages rencontrés sur sa route depuis le Psaume de la Création qu'il a écrit en 1984 ! Combien d'autres chants écrits pour la catéchèse, la liturgie, les animations de mouvements d'enfants, jeunes, familles, personnes âgées... Notre paroisse sera fière et heureuse de l'accueillir à nouveau, pour une pause vivifiante d'été !

Venez nombreux, en famille, entre amis... Rendez-vous pour une soirée pleine de foi et de joie !

JEUDI 16 AOUT - LA TOUR D'AUVERGNE (63) - EGLISE - 21H00
VENDREDI 17 AOUT - LANOBRE (15) - EGLISE - 21H00