Pastorale des jeunes de la Châtaigneraie

Sacrement de Confirmation

70 jeunes de sixième et de cinquième se préparent au sacrement de Confirmation.

Depuis le mois de septembre 2016 diverses rencontres et étapes liturgiques sont proposées aux 70 jeunes des 3 paroisses de la Châtaigneraie, dans le but de se préparer à recevoir le sacrement de Confirmation.
Et samedi 11 mars à Marcolès toute la journée : temps fort spirituel... d'autres rencontres sont prévues dans chaque paroisse...
Il y aura la rencontre avec Mgr GRUA et la célébration de la Confirmation le SAMEDI 20 MAI à QUEZAC.

Retraite spirituelle à Lourdes

Parmi ces jeunes, les sixièmes vont vivre leur retraite spirituelle à Lourdes du 27 au 30 avril.
45 jeunes des 3 paroisses de la Châtaigneraie seront à Lourdes pour un temps fort de préparation à la Confirmation et à la Profession de Foi. En lien avec les Sanctuaires de Lourdes et la Cité Saint-Pierre.