24 HEURES POUR LE SEIGNEUR - Saison 2

Les 3 paroisses de la Châtaigneraie (Saint Joseph en Veinazès, Notre Dame en Châtaigneraie et Saint Laurent en Châtaigneraie) lancent la deuxième édition de l'opération "24 heures pour le Seigneur" qui aura lieu les 17 & 18 mars prochains au sanctuaire marial de Quézac !

du 17/03/2017 au 18/03/2017

• Sancturaire marial de Quézac

• Téléphone

04.71.46.78.31 ou 04.71.62.28.15

iCal

Comme chaque année depuis 2014, le pape François propose aux catholiques de prendre 24h pour se rapprocher du Seigneur pendant le temps de Carême.

"Par le rappel de l'écoute de la Parole de Dieu et l'initiative "24 heures pour le Seigneur", j'ai voulu souligner la primauté de l'écoute priante de la Parole, plus particulièrement de la Parole prophétique", écrivait le pape dans son message de Carême 2016.

Le Saint-Père appelle donc les paroisses et les diocèses à être plus nombreux à se joindre à lui. "L'initiative doit monter en puissance dans les diocèses", demande-t-il en suggérant de proposer le sacrement de réconciliation, "puisqu'il donne à toucher de nos mains la grandeur de la miséricorde. Pour chaque pénitent, ce sera une source d'une véritable paix intérieure".

L'appel a été entendu en Châtaigneraie ! Vous voulez retrouver le chemin pour revenir au Seigneur, pour vivre un moment de prière intense, et redécouvrir le sens de votre vie ?

Alors, rejoignez-nous en plein coeur du Carême le 17 ou le 18 mars

au sanctuaire marial de Quézac !

Mots-clés associés :