Un concert pour les JMJ

Après St Flour et Quezac c’est au tour d’Aurillac d’accueillir le concert des JMJistes,

Le diocèse de St Flour et plus particulièrement la pastorale des jeunes organisent un voyage à Cracovie pour les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) qui auront lieu du 19 juillet au 2 aout 2016. Tous les jeunes âgés de 17 à 30 ans sont invités à nous rejoindre. Les inscriptions ont bien démarré et c’est déjà une quarantaine de jeunes qui nous ont rejoints !

Le nombre de place étant limité, chacun est invité à ne pas attendre pour s’inscrire.

Grace à la participation financière du Diocèse, le coût (estimé à ce jour) a pu être proposé à 360€. Par ailleurs, dans le but de poursuivre les actions de financement de ce pèlerinage, les participants organisent tout au long de l’année des évènements, des appels aux dons, des ventes de produits dérivés… ET DES CONCERTS !

A ce titre, déjà 2 concerts ont été donné. Un premier à la chapelle de l’ancien grand Séminaire à St Flour et un second en l’église Notre-Dame de Quezac par un petit groupe de musiciens constitué de jeunes en partance pour les JMJ. L’entrée était libre et un appel à la générosité de chacun a été proposé.

Vous souhaitez les soutenir ?

VENEZ ASSISER A LEUR PROCHAIN CONCERT

Où ?

A Aurillac, en l'Eglise Saint Joseph Ouvrier

Quand ?

Le samedi 16 avril à 20h30

Nous vous y attendons nombreux pour vivre avec nous ce merveilleux moment de communion fraternelle, de musique et de prière.

Et pour vous inscrire aux JMJ et/ou poser vos questions au 04 71 63 31 08 ou par mail